Tournoi André-Desjardins

 

Le tournoi provincial junior et juvénile André-Desjardins débute également ce vendredi, en soirée, sur les glaces du club de curling Kénogami. Quatre équipes sont inscrites au niveau junior masculin et autant en division juvénile féminin.

 

Alexandre Gauthier-Ferland, du club Kénogami, Alexandre B-Gallant, du club Victoria de Québec, Jeffrey Stewart (Glenmore/Valleyfield) et Simon Savard (Saint-Félicien) se disputeront la victoire au niveau junior masculin. Du côté juvénile féminin, les équipes en lice sont celles de Marie-Michèle Émond (Longue-Pointe), Laura Guénard (Dolbeau-Mistassini), Audrey Guévin-Lalonde (Rosemère) et Ann-Sophie Guérin (Alma).

 

Une division participation est également au programme, et ce en classe benjamine. Elle regroupe six équipes, trois féminines et autant masculines. Les équipes participantes sont celles de Maxime Fortin (Kénogami), Nicolas Racine (Chicoutimi) et Mathieu Gauthier (Kénogami), chez les garçons, alors que chez les filles, trois équipes du club Riverbend d’Alma, Julia Laprise, Émilia Gagné et Camille Larouche, se feront la lutte.

 

Le tournoi se met en branle sur le coup de 18h45, ce vendredi, et il prendra fin en après-midi de dimanche, les dernières finales étant programmées pour 15h00. Tous les détails de ce tournoi se retrouvent sur le site internet suivant :

 https://sites.google.com/site/tournoiandredesjardins2010a/

 

Source : Pierre Fellice