Tournoi interclub des retraités 2016

Date: 1 au 6 février 2016

 

 

Tableau de la compétition:

Monsieur Claude Tremblay, conseiller municipal du quartier No 4, au centre, a procédé à l’inauguration officielle de la 26e édition du tournoi régional des membres de la Brosse d’argent du Club de curling Kénogami, mardi, à 14h00. Il est entouré des membres du comité organisateur. De gauche à droite, près de M. Claude Tremblay, M. Claude Villeneuve, président du comité organisateur et à droite de ce dernier, M. Guy Vachon, trésorier du Club de curling Kénogami. Le tournoi regroupe 64 équipes, soit 256 joueurs.

 

À l’arrière dans la photo, nous retrouvons, MM. Gilles Tremblay, président  du Comité de La Brosse d’argent, Guy Ménard, Mme Diane  Tremblay-Gobeil, MM. Jean- Marie Bradet, Daniel Harton, Mme Hélène Girard, MM. Raymond Rompré, Pierre Guay, président du conseil d’administration du CCA et Roger Bezeau, premier vice-président du CA.

L’équipe de M. Michel Roy, capitaine, accompagné de M. Michel St-Hilaire, troisième, Christian Déry, troisième et Michel Lavoie, premier, a raflé les honneurs, catégorie A, de la 26e édition du tournoi régional des membres de la Brosse d’argent du Club de curling Kénogami. De gauche à droite, dans la vignette, M. Michel Lavoie, Michel St-Hilaire, Michel Roy, capitaine, M. Gilles Tremblay, président du comité de La Brosse d’argent du CCK et Christian Déry.

 

Dans les autres catégories, l’équipe du capitaine Richard Larouche, Riverbend, a remporté les honneurs de la catégorie B; l’équipe de M. Carol Bellemare, du club Riverbend, a raflé les honneurs de la catégorie C; enfin, M. Laurent Girard et son équipe ont enlevé la catégorie D.

Amorcé lundi dernier, le tournoi a regroupé 64 équipes en provenance de la plupart des autres clubs régionaux, dont 34 provenaient du Club de curling Kénogami.