Tournoi interclub des retraités 2017

Date: 5 au 11 février 2017

 

 

Tableau de la compétition:

 

Inauguration officielle - Le conseiller municipal du quartier No 4 et membre du comité exécutif de ville de Saguenay, M. Claude Tremblay, a procédé officiellement à l’inauguration du tournoi régional des membres de 50 ans et plus, provenant des différents clubs de curling de la région. Cette 27e édition accueille 64 équipes, dont 37 proviennent du Club de curling Kénogami, 10 du Club de curling Riverbend (Alma), 5 du Club de curling Chicoutimi,  9 du Club de curling Port-Alfred et 3 de Roberval.

Accompagnent M. Tremblay, de gauche à droite, M. Pierre Tremblay, M. Gilles Deschênes, coordonnateur de l’organisation de cette édition, M. Jean-Marie Bradet, M. Pierre Guay, président du Club de curling Kénogami, M. Jean-François Caron, représentant du député M. Sylvain Gaudreault, député de Jonquière, M. Gilles Tremblay, président La Brosse d’argent, M. Guy Vachon et M. Jean-Paul Desjardins.

La finale régionale aura lieu samedi, à 14h00.

L’équipe du capitaine Réginald Dubé, du club de curling Riverbend, a remporté les grands honneurs de la catégorie A, de la 27e édition du tournoi régional de La Brosse d’argent du club de curling Kénogami. 64 équipes ont participé au tournoi. Ci-haut, de gauche à droite, M. Gilles Deschênes, coordonnateur du tournoi, remet le trophée à MM. Raynald Lapointe, Réginald Dubé, Bernard Côté et Jacques Ménard. Ci-bas, les finalistes de la catégorie A, du club de curling Kénogami, étaient Guy Côté, Lionel Vachon, Errol Riopel et Sylvie Bélec.

 

Dans la catégorie B, l'équipe de Martin Cloutier, également du club de curling Riverbend, s’est mérité les honneurs. L'équipe du capitaine Benoît Côté, du club de curling Chicoutimi, a été couronnée dans la catégorie C, alors que le quatuor de Jean Boivin, du club Riverbend, a raflé les honneurs de la catégorie D.

Nouvelles récentes
Please reload

Archives des nouvelles
Please reload

Nouvelles de 

Vendredis en folie.jpg

© 2015 par Club de curling Kénogami.

Webmestre: Ghislain Hamel