Les joueurs du club de curling Kénogami se sont démarqué lors du tournoi Fisherman du club Dolbeau-Mistassini tenu du 23 au 26 mars dernier, et qui comptait 24 équipes de la région dont 5 de Kénogami.

En grande finale de la classe A, 2 équipes du club jonquiérois s'affrontaient, et c'est finalement l'équipe de Yannick Martel, complétée de Alexandre Gauthier-Ferland, Jean Émond et Raymond Martel, qui s'en est tiré avec les honneurs. Ils ont disposé de l'équipe composée de Alain Brassard, Jean-François Gauthier, Dany Privé et Réjean Côté.
De gauche à droite: Raymond Martel, Jean Émond,
Alexandre Gauthier-Ferland et Yannick Martel.
Dans la classe C, un autre quatuor de Kénogami a été victorieux, soit l'équipe de Ghislain Hamel, André Brassard, Rémi Simard et Sylvain Laberge, qui ont vaincu en finale celle de Daniel Laflamme du club de curling St-Félicien.

Prix Roland Dubé
M. Roland Dubé est un ancien curleur d'Alma, maintenant décédé, qui a participé aux 50 premières éditions du tournoi Fisherman et qui se distinguait par son esprit sportif. Depuis près d'une quinzaine d'année, les organisateurs du Fisherman décernent le prix Roland Dubé à un participant du tournoi et le nominé de cette année est Ghislain Hamel, du club Kénogami.
Ghislain Hamel reçoit la plaque honorifique de Daniel Asselin.
Les à-côtés

Les fins de semaine de tournoi ne sont pas toujours de tout repos, comme le démontre cette photo de notre ami Réjean Côté croquée entre 2 matchs dans la journée de dimanche.