top of page
  • curlingkenogami

L'équipe de Yannick Martel gagne le Pile ou Face


L'équipe de Yannick Martel, composée de François Gionest, Jean-François Charest et Alexandre Ferland-Gauthier, a remporté la classe compétition du tournoi Pile ou Face, tenu au club de curling Chicoutimi du 20 au 22 octobre dernier avec la participation de 12 équipes régionales.

Au terme de la ronde préliminaire, 3 équipes se sont classées pour la ronde finale en vertu d'une fiche parfaite de 3 victoires, soit celles de Yannick Martel (Kénogami), Steve Villeneuve (Chicoutimi) et René Dubois (Kénogami). L'équipe de Martel a bénéficié d'une passe directe en finale grâce à son meilleur lancer de précision. Il a par la suite vaincu l'équipe Villeneuve qui avait eu raison de l'équipe Dubois en semi-finale.


Posts récents

Voir tout

La 50ème édition du Saguenay Super Cashspiel, qui se tiendra du 24 au 30 avril 2023, soulignera également le centenaire du club de curling Kénogami. À cet effet, un spectacle intimiste du groupe les

Le club de curling Kénogami tiendra la 1ère édition de son tournoi Senior/Maître du 12 au 15 janvier 2023. Voir les détails ici.

Le calendrier des ligues du soir, qui débuteront le 11 octobre, est maintenant disponible dans la section "Ligues-Ligues du soir".

bottom of page