• curlingkenogami

L'équipe de Yannick Martel gagne le Pile ou Face


L'équipe de Yannick Martel, composée de François Gionest, Jean-François Charest et Alexandre Ferland-Gauthier, a remporté la classe compétition du tournoi Pile ou Face, tenu au club de curling Chicoutimi du 20 au 22 octobre dernier avec la participation de 12 équipes régionales.

Au terme de la ronde préliminaire, 3 équipes se sont classées pour la ronde finale en vertu d'une fiche parfaite de 3 victoires, soit celles de Yannick Martel (Kénogami), Steve Villeneuve (Chicoutimi) et René Dubois (Kénogami). L'équipe de Martel a bénéficié d'une passe directe en finale grâce à son meilleur lancer de précision. Il a par la suite vaincu l'équipe Villeneuve qui avait eu raison de l'équipe Dubois en semi-finale.


Posts récents

Voir tout

Protocole retour au jeu

En collaboration avec Curling Québec, les clubs de curling devaient produire un document pour le retour au jeu dans la situation actuelle de pandémie du au coranavirus COVID-19. Vous pouvez prendre co

Inscription aux ligues du soir

L'inscription aux ligues du soir pour l'automne 2020 est maintenant possible via notre site web en cliquant ici. À noter que les activités commenceront lundi le 12 octobre. Bienvenu à tous!

Assemblée générale annuelle

L'assemblée générale annuelle des membres du club de curling Kénogami aura lieu mercredi le 16 septembre 2020 à 19h00. La convocation détaillée est disponible en cliquant ici.

© 2015 par Club de curling Kénogami.

Webmestre: Ghislain Hamel