• curlingkenogami

L'Équipe d'Élain Roy victorieuse au tournoi sénior du club Jacques-Cartier


L'équipe d'Élain Roy, composée de Marie-Josée Précourt, Christine Paradis et Martine Tremblay, a remporté les grands honneurs de la classe féminine du tournoi invitation sénior Michel Morisset, tenu au club Jacques-Cartier de Québec du 29 sept. au 1 oct. derniers.

La compétition sénior féminine regroupait 14 équipes venant de partout au Québec. En grande finale, l'équipe Roy a disposé de l'équipe de Sylvie Côté du club Riverbend.

Le tournoi invitation sénior Michel Morisset est un événement d'envergure, qui regroupait cette année un total de 81 équipes dans 5 catégories différentes.


0 vue

Posts récents

Voir tout

Prenez note que l'inscription pour la Brosse d'Argent est le MARDI 11 OCTOBRE 2022. Il y avait un oubli de correction de la date sur notre site internet. Nous avons du changer la date en raison des t

Voir la lettre du président du Club de Curling de Kénogami pour les nouvelles dates suite à la révision de la fin du chantier de rénovation du club.

La saison 2022-23 s'en vient à grand-pas. Le club de Curling de Kénogami invite la population à s'inscrire à ses activités pour la saison 2022-23. Pour les nouveaux membres, voir la lettre d'invitatio