top of page
  • curlingkenogami

Noémie Gauthier au championnat canadien junior


Noémie Gauthier, du club Kénogami, représentera le Québec au championnat canadien de curling junior U21. Elle et son équipe, composée de Laurie St-Georges (Laval), Cynthia St-Georges (Laval), Meaghan Rivett, Émily Riley (Baie-D'Urfé), avec Michel St-Georges comme entraîneur, ont été parfaites en 6 rencontres lors du championnat québécois tenu à Boucherville du 27 au 31 décembre derniers. Elles ont vaincu en finale l'équipe de Gabrielle Lavoie du club Victoria de Québec au compte de 6-5. BRAVO et bon succès au championnat canadien qui aura lieu à Shawinigan du 13 au 21 janvier!

De gauche à droite: Michel St-Georges, Laurie St-Georges, Cynthia St-Georges, Emily Riley, Noémie Gauthier et Meaghan Rivett.


Posts récents

Voir tout

La 50ème édition du Saguenay Super Cashspiel, qui se tiendra du 24 au 30 avril 2023, soulignera également le centenaire du club de curling Kénogami. À cet effet, un spectacle intimiste du groupe les

Le club de curling Kénogami tiendra la 1ère édition de son tournoi Senior/Maître du 12 au 15 janvier 2023. Voir les détails ici.

Le calendrier des ligues du soir, qui débuteront le 11 octobre, est maintenant disponible dans la section "Ligues-Ligues du soir".

bottom of page