top of page
  • curlingkenogami

Noémie Gauthier au championnat canadien junior


Noémie Gauthier, du club Kénogami, représentera le Québec au championnat canadien de curling junior U21. Elle et son équipe, composée de Laurie St-Georges (Laval), Cynthia St-Georges (Laval), Meaghan Rivett, Émily Riley (Baie-D'Urfé), avec Michel St-Georges comme entraîneur, ont été parfaites en 6 rencontres lors du championnat québécois tenu à Boucherville du 27 au 31 décembre derniers. Elles ont vaincu en finale l'équipe de Gabrielle Lavoie du club Victoria de Québec au compte de 6-5. BRAVO et bon succès au championnat canadien qui aura lieu à Shawinigan du 13 au 21 janvier!

De gauche à droite: Michel St-Georges, Laurie St-Georges, Cynthia St-Georges, Emily Riley, Noémie Gauthier et Meaghan Rivett.


Posts récents

Voir tout

Ligues du soir

Les équipes et une cédule provisoire pour les ligues du soir sont maintenant disponibles sur la page web https://www.clubcurlingkenogami.com/ligues-du-soir. Une cédule hors-concours de 2 semaines est

Inscription aux ligues du soir

Vous pouvez dès maintenant vous inscrire aux ligues du soir pour la session Automne 2023 ici ou via la page des ligues du soir.

bottom of page