• curlingkenogami

Noémie Gauthier au championnat canadien junior


Noémie Gauthier, du club Kénogami, représentera le Québec au championnat canadien de curling junior U21. Elle et son équipe, composée de Laurie St-Georges (Laval), Cynthia St-Georges (Laval), Meaghan Rivett, Émily Riley (Baie-D'Urfé), avec Michel St-Georges comme entraîneur, ont été parfaites en 6 rencontres lors du championnat québécois tenu à Boucherville du 27 au 31 décembre derniers. Elles ont vaincu en finale l'équipe de Gabrielle Lavoie du club Victoria de Québec au compte de 6-5. BRAVO et bon succès au championnat canadien qui aura lieu à Shawinigan du 13 au 21 janvier!

De gauche à droite: Michel St-Georges, Laurie St-Georges, Cynthia St-Georges, Emily Riley, Noémie Gauthier et Meaghan Rivett.


Posts récents

Voir tout

Protocole retour au jeu

En collaboration avec Curling Québec, les clubs de curling devaient produire un document pour le retour au jeu dans la situation actuelle de pandémie du au coranavirus COVID-19. Vous pouvez prendre co

Inscription aux ligues du soir

L'inscription aux ligues du soir pour l'automne 2020 est maintenant possible via notre site web en cliquant ici. À noter que les activités commenceront lundi le 12 octobre. Bienvenu à tous!

Assemblée générale annuelle

L'assemblée générale annuelle des membres du club de curling Kénogami aura lieu mercredi le 16 septembre 2020 à 19h00. La convocation détaillée est disponible en cliquant ici.

© 2015 par Club de curling Kénogami.

Webmestre: Ghislain Hamel