• curlingkenogami

Championnat canadien junior: Noémie Gauthier et son équipe remportent l'argent


Magnifique performance cette semaine au championnat canadien junior pour Noémie Gauthier et ses équipières représentant le Québec, Laurie St-Georges, Cynthia St-Georges, Emily Riley et Isabelle Thiboutot. Elles se sont inclinées 5-3 en finale contre la Nouvelle-Écosse dans un match âprement disputé et ramènent une formidable médaille d’argent.

Dans le tournoi à la ronde, elles ont conservé une fiche de 8 victoires et 2 défaites, à égalité en deuxième position avec le Nouveau-Brunswick, équipe qu'elle ont facilement vaincu en semi-finale. Les championnes de Nouvelle-Écosse avaient quant à elles mérité un laisser-passer direct à la finale après une fiche de 9-1 en ronde préliminaire, leur seule défaite étant contre le Québec.

FÉLICITATIONS!

De gauche à droite: Michel St-Georges (ent.), Laurie St-Georges, Cynthia St-Georges, Emily Riley, Noémie Gauthier et Isabelle Thiboutot.


Posts récents

Voir tout

Le club de curling Kénogami tiendra la 1ère édition de son tournoi Senior/Maître du 12 au 15 janvier 2023. Voir les détails ici.

Le calendrier des ligues du soir, qui débuteront le 11 octobre, est maintenant disponible dans la section "Ligues-Ligues du soir".

En collaboration avec Curling Québec, les clubs de curling devaient produire un document pour le retour au jeu dans la situation actuelle de pandémie du au coranavirus COVID-19. Vous pouvez prendre co