• curlingkenogami

L'équipe de Yannick Martel l'emporte à Charlevoix


L'équipe de Yannick Martel, composée de Jean-François Charest, Dany Privé (Roberval) et Carl Lévesque, a remporté les honneurs de la classe A de la catégorie ouverte lors de la 19ème édition du Challenge de curling Casino de Charlevoix qui s'est terminée le 25 novembre.

En finale, ils se sont imposés 6-5 devant Robert Perron de Trois-Rivières.

Entourés des dignitaires du tournoi, Yannick Martel (3ème à partir de la gauche) et ses coéquipiers Dany Privé, Jean-François Charest et Carl Lévesque.

Dans la catégorie élite, le jonquiérois René Dubois (lead) et son équipe ont été couronnés champions. Ils ont vaincu en finale l'équipe de Mike Fournier (Glenmore) au compte de 8-4.

Jean-Sébastien Roy (capitaine), Robert Desjardins (3e), Pierre-Luc Morissette (2e) et René Dubois (1er), entourés des dignitaires du tournoi.


Posts récents

Voir tout

Le club de curling Kénogami tiendra la 1ère édition de son tournoi Senior/Maître du 12 au 15 janvier 2023. Voir les détails ici.

Le calendrier des ligues du soir, qui débuteront le 11 octobre, est maintenant disponible dans la section "Ligues-Ligues du soir".

En collaboration avec Curling Québec, les clubs de curling devaient produire un document pour le retour au jeu dans la situation actuelle de pandémie du au coranavirus COVID-19. Vous pouvez prendre co