top of page
  • curlingkenogami

Félicitation à Zachary Pedneault

Le Club de Curling de Kénogami tient à félicité un de ses fier représentant membres juniors, Zachary Pedneault, qui s'est joint à l'équipe des clubs Victoria/Etchemin et qui à remporter le championnat provincial des moins de 18 ans (U18). Zachary et l'équipe de Joliane et Mégane, d'Émy et Mégane Lafrance, championne provinciale U18, font reluire le nom de du club de curling de Kénogami au niveau provincial. À vous tous de notre belle relève, le club vous félicite et vous souhaite la meilleur des chances dans les tournois à venir.

119 vues

Posts récents

Voir tout

Voici le communiqué de presse qui a été publié suite à l'inauguration de la rénovation du Club de Curling de Kénogami. Bonne lecture.

Une grosse journée pour le club de curling de Kénogami le 24 février 2023. Inauguration officielle du club rénové, conclusion de notre campagne de financement et résultat aux jeux du Canada. Voir la l

La semaine dernière, en collaboration avec "l'inter association des personnes handicapés du Saguenay", le club de curling a accueilli pour une première fois quelques personnes handicapées. Voir l'arti

bottom of page