top of page
curlingkenogami

Vous êtes intéressé à jouer au curling, voici quelques informations

Jonquière – Le 2 novembre 2021 - La Direction du Club de curling Kénogami invite les personnes intéressées à communiquer avec le service du secrétariat, au numéro (418) 547-2456, si elles désirent faire l’apprentissage du curling en groupe ou individuellement,

Le Club dispose présentement de plusieurs plages horaires libres, notamment, les vendredis soir, samedis et dimanche.

Le Club a encore également quelques places pour accueillir les débutants ou débutantes, les jeudis soir. Toute personne intéressée peut communiquer avec le Secrétariat et on se chargera de lui trouver une équipe à laquelle il ou elle pourra se joindre.

Les vendredis

Les vendredis étaient habituellement réservés aux personnes désireuses de s’amuser en équipe. Il suffit alors de se regrouper à deux, quatre ou plus et de réserver une période de glace. Les heures disponibles le vendredi vont de 18h30 à 20h30 au coût de 20 $ par personne ce qui inclut une consommation.

Les samedis et dimanches

Pour ce qui est des samedis et dimanches, le coût est de 15 $ l’heure par personne. Si le nombre le justifie, il sera peut-être possible d’organiser des parties entre les équipes.

Le curling comme activité physique

Le curling est un sport qu’on peut pratiquer à partir du mois d’octobre jusqu’en à avril, dans un environnement contrôlé. Comparativement à d’autres sports, il est peu dispendieux.

Le Club offre même des cours de formation pour les débutants.


Frank Moffatt, président du CA (418) 548-3711

251 vues

Posts récents

Voir tout

Location de notre salle

Organisateurs de pool sportif ce message s'adresse à vous   Vous cherchez une salle pour organiser votre soirée de repêchage   Nous avons...

Un bel accomplissement!

Encore une fois, notre équipe féminine U20 Fortin-Lafrance s'est illustrée au championnat québécois U21. Voir le document en pièce jointe.

Un autre honneur pour nos jeunes.

Une équipe U15 de notre club de curling s'est distingué la fin de semaine dernière à Victoriaville. Voir le document en pièce jointe.

Commentaires


bottom of page