Les Jeux régionaux du Québec au club de curling Kénogami

22/01/2016

 

Malgré l’absence d’une finale provinciale, à l’hiver 2016, toutes les disciplines sportives, figurant au programme des Jeux du Québec, présentent néanmoins leurs finales régionales à différentes périodes de l’hiver.  Au cours du présent week-end, c’est le club de curling Kénogami qui présente les Jeux du Québec régionaux de la discipline à compter de ce vendredi à 19 h 00.

 

Au niveau compétition filles, on retrouve trois équipes au bloc de départ, celles de Geneviève Harvey et Marylou Bouchard, du club Riverbend d’Alma, et le quatuor du club Kénogami dirigé par Marie-Pier Gagné. Chez les garçons, dans la même catégorie, les équipes présentes sont celles de Dimitri Audibert, du club Riverbend, Tommy Desforges (Chicoutimi), Raphaël Patry (Kénogami) et Jean-Félix Perron (Dolbeau-Mistassini).

 

Dans la catégorie benjamine, Mathias Lemieux (Riverbend) et Mathis Côté (Saint-Félicien) sont au rendez-vous.

 

À la suite du match d’ouverture de ce vendredi, les jeunes se produiront en journée de samedi à 10 h 00, 13 h 30 et 18 h 00 respectivement. Les finales des trois catégories sont programmées pour dimanche à 09 h 30 et la remise des médailles suivra à 12 h 00.

 

Profitez de l’occasion pour venir encourager tous ces jeunes champions et championnes de demain. Et sans doute que plusieurs de ces jeunes pourraient bien faire partie de la délégation régionale,  lors de la  prochaine finale provinciale des Jeux du Québec, hiver 2017, qui se déroulera à Alma.

 

-30-

 

 Source : Pierre Fellice

Please reload

Nouvelles-Archives
Please reload