Finale régionale des Jeux du Québec - Nos équipes se distinguent

23/01/2017

La finale régionale des Jeux du Québec en curling s'est tenue au club de curling Riverbend du 20 au 22 janvier dernier, et ce sont 2 équipes juvéniles du club de curling Kénogami qui ont remporté le droit de représenter la région lors de la 52ème finale provinciale des Jeux du Québec qui aura lieu à Alma du 24 février au 4 mars 2017.

 

Chez les garçons, l'équipe composée de Raphaël Patry, Anthony Pedneault, Zachary Pedneault et Jacob Labrecque, avec Marie-Lou Cantin comme entraîneur, s'est adjugé la médaille d'or.

 

 

 

Du côté des filles, c'est l'équipe composée de Annkatrin Perron, Alexia Perron, Desneiges Pruneau, Chloé Munger et Claudia Racine, avec l'entraîneur Janine Deprez Pruneau, qui a remporté les grands honneurs.

 

 

À noter également que dans la catégorie Benjamin, une autre équipe du club Kénogami s'est distinguée alors que Léanne Fortin, Émilya Labrecque, Maryssa Julien Côté et William Nicolas, avec Éric Fortin comme entraîneur, ont gagné la médaille de bronze.

 

 

Félicitation pour ces belles performances et bonne chance aux 2 équipes qui participeront à la finale provinciale des Jeux du Québec.

 

 

 

Please reload

Nouvelles-Archives
Please reload