Des équipes juvéniles en or!

28/02/2017

Les deux équipes juvéniles du CCK qui ont représenté la région aux Jeux du Québec, tenus à Alma, ont remporté l'or dans leur section respective.

 

Du côté féminin l'équipe de Annkatrin Perron, composée d’Alexia Perron, Desneiges Pruneau, Chloé Munger, Claudia Racine avec leur entraîneure Janine Deprez Pruneau, a terminé le tournoi à la ronde avec une fiche parfaite de 3 victoires et aucune défaite. Dans la ronde éliminatoire, les filles ont vaincu l'Est du Québec et le Lac-St-Louis avant de disposer en finale de Richelieu-Yamaska au compte de 6-4.

 

 

 

D'autre part, l'équipe de Raphaël Patry, complétée de Anthony Pedneault, Zachary Pedneault, Jacob Labrecque, Émile Bergeron avec leur entraîneure Marie-Lou Cantin, a imposé sa loi dans la catégorie masculine. Les garçons ont terminé le tournoi à la ronde avec une fiche parfaite de 4 victoires et aucune défaite. Dans la ronde éliminatoire, ils ont d'abord battu les régions du Lac-St-Louis et de l'Outaouais, avant de vaincre en finale l'Abitibi au compte de 8-6.

 

 

Toutes nos félicitations à cette belle relève!

 

 

Please reload

Nouvelles-Archives
Please reload