Victoire d'équipe Patry au tournoi Juvénile de St-Lambert

15/10/2018

Pour une 2ème année consécutive, l’équipe de Raphaël Patry, assisté de Anthony Pedneault, Zachary Pedneault, Jacob Labrecque et Simon-Olivier Hébert, a remporté les grands honneurs de la division masculine du tournoi Juvénile de St-Lambert, tenu de 12 au 14 octobre derniers. Le tournoi regroupait 10 équipes. Équipe Patry a été invaincue en 5 parties, et en finale les représentants du club Kénogami ont vaincu une équipe de Laval-sur-le-Lac par le pointage de 10 à 3.

De gauche à droite: Jean-François Gauthier, entraîneur, Raphaël Patry, Anthony Pedneault, Zachary Pedneault, Jacob Labrecque et Simon-Olivier Hébert.

 

 

Du côté féminin, belle performance également des représentantes locales alors que l’équipe de Annkatrin Perron, Alexia Perron, Chloé Munger, Claudia Racine et Léanne Fortin a remporté la médaille d’argent, tandis que l'équipe de Florence Boivin s'est inclinée en finale pour la médaille de bronze.

 

De gauche à droite: Léanne Fortin, Claudia Racine, Chloé Munger, Alexia Perron, Annkaatrin Perron, et l'entraîneur Pascale Dumais.

 

FÉLICITATIONS pour ces belles performances!

 

Please reload

Nouvelles-Archives
Please reload