Super performance à la finale régionale des Jeux du Québec

02/02/2019

Nos jeunes se sont particulièrement distingués lors de la finale régionale des Jeux du Québec tenue à St-Félicien du 25 au 27 janvier derniers. En effet ce sont 2 équipes comprenant des représentants du club de curling Kénogami qui représenteront la région lors de la finale provinciale; nous les félicitons et leur souhaitons la meilleure chance au niveau provincial.

 

Du côté masculin, l'équipe composée de Jacob Labrecque (Kénogami), Zachary Pedneault (Kénogami), Simon Larouche (Chicoutimi), Morgan Dufour (Chicoutimi) et William Nicolas (Kénogami), avec Jean-François Gauthier comme entraîneur, ont remporté les honneurs et représenteront la région à la finale provinciale des Jeux du Québec en mars prochain. 

 

Du côté féminin, l'équipe de Alexia Perron, Chloé Munger, Claudia Racine et Léanne Fortin, toutes du club Kénogami, avec Julie Cauchon comme entraîneure, s'est mérité le droit de représenter la région à la finale provinciale.

 

 

Finalement en classe benjamin l'équipe de Coralie Pedneault, Mégane Fortin et Jennifer Côté, avec Brandon Lafrance comme entraîneur, a remporté la médaille d'or.

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Nouvelles-Archives
Please reload