top of page
  • curlingkenogami

Gagnants des ligues du soir


Nous transmettons nos félicitations aux gagnants des différentes ligues du soir du CCK, qui ont été couronnés lors de la dernière semaine d'activité.

Pour le lundi, l'équipe gagnante est celle composée de Raphaël Patry Anthony Pedneault, Zachary Pedneault, Jacob Labrecque et Émile Bergeron.

Les gagnants de la ligue du mardi ont été Ghislain Hamel, André Brassard, Rémi Simard et Sylvain Laberge, ce dernier étant remplacé par Robert Poirier lors de la finale.

Finalement les honneurs de la ligue du mercredi sont allés à l'équipe de Jessy Mullen, Noémie Gauthier, Jean François Gauthier, Mélina Gauthier et Florence Boivin.


Posts récents

Voir tout

La 50ème édition du Saguenay Super Cashspiel, qui se tiendra du 24 au 30 avril 2023, soulignera également le centenaire du club de curling Kénogami. À cet effet, un spectacle intimiste du groupe les

Le club de curling Kénogami tiendra la 1ère édition de son tournoi Senior/Maître du 12 au 15 janvier 2023. Voir les détails ici.

Le calendrier des ligues du soir, qui débuteront le 11 octobre, est maintenant disponible dans la section "Ligues-Ligues du soir".

bottom of page