top of page
  • curlingkenogami

Corona Virus, Fermeture

Dernière mise à jour : 20 mars 2020

Compte tenu de l'évolution de la crise du corinavirus, COVID-19, et à la suite du report par curling Québec de toutes ces activités pour la saison 2020-2021, le Conseil d'Administration du club de curling de Kénogami (CCK) annonce sa décision de mettre fin immédiatement à ses activités pour le reste de la saison 2019-2020. Nous remercions nos membres et nos employés de leur compréhension face à cette situation rxceptionnelle et hors de notre controle.

Votre président, M. Frank Moffatt.

392 vues

Posts récents

Voir tout

Voici le communiqué de presse qui a été publié suite à l'inauguration de la rénovation du Club de Curling de Kénogami. Bonne lecture.

Une grosse journée pour le club de curling de Kénogami le 24 février 2023. Inauguration officielle du club rénové, conclusion de notre campagne de financement et résultat aux jeux du Canada. Voir la l

La semaine dernière, en collaboration avec "l'inter association des personnes handicapés du Saguenay", le club de curling a accueilli pour une première fois quelques personnes handicapées. Voir l'arti

bottom of page