Archives 2009-2010

 

Bonspiel International de Québec 2010

Le Club de curling Kénogami fut bien représenté lors du Bonspiel international de Québec 2010. En effet, l'équipe formée de Patrick Lapointe, Lucien Gagnon, Jacquelin Lemieux et Jean-Luc Fortier a remportée la classe « A » au 97e Bonspiel International de Québec qui s'est tenu du 24 - 30 janvier 2010.   (photo)

Félicitations à cette équipe qui a su se mettre en évidence et remporter la classe « A » à ce renommé bonspiel. (2 fév.2010)

 

Tournoi régional des 50 ans et plus

Félicitations aux équipes qui ont participé et fait de ce tournoi un succès.

Un merci spécial au comité organisateur ainsi qu'aux bénévoles qui on rendu cet événement possible et fort agréable.

Les résultats des parties jouées sont ici. (7fév.2010)

 

Le Tournoi CCK 2010

On a couronné les gagnants du tournoi CCK 2010 dimanche en après-midi.

Les équipes finalistes sont ici.(15février 2010)

 

Un membre de notre club de curling se distingue

Serge Reid et  ses équipiers, François Gionest Club Riverbend, Simon Collin club Roberval et Steeve Villeneuve Club Chicoutimi ont remporté le championnat provincial de curling à l'aréna de Grand-Mère. Ils seront les représentants du Québec au championnat canadien (Brier Tim Horton).

Félicitations à ces valeureux compétiteurs. (Photo)

Rappelons que le championnat se déroulera du 6 au 14 mars à Halifax en Nouvelle-Écosse. (15février 2010)

 

Championnat provincial de curling senior féminin

Voir

Agnès Charette, du club Buckingham, a réussi un placement parfait, à sa toute dernière pierre et en bout supplémentaire en plus, et elle a vaincu la championne en titre et favorite numéro un, Rolande Madore, du club Chicoutimi, 7-6, en grande finale du championnat provincial de curling senior féminin, qui a pris fin dimanche, sur les glaces du club Kénogami de Saguenay. (voir la suite sur le site de Curling Québec)

Curling Québec: Site du championnat  provincial senior féminin. 

 

Robert Desjardins remporte le 39e Saguenay Super Cashspiel mai 2010

Robert Desjardins, du club Chicoutimi, a remporté, dimanche, les grands honneurs du 39e Saguenay Super Cashspiel, qui a pris fin sur les glaces du club de curling Kénogami. (La suite...)

 

Curling Québec nous présente son nouveau logo.

Le curling s’est modifié au fil des ans et doit continuellement se moderniser de façon  à séduire une importante clientèle. Mais il doit surtout s’adapter pour attirer de nouveaux adeptes. (Plus...) 31 août 2010.